Le 12 mars 2022, l'Ambassade d'Ukraine en Algérie a accueilli une réunion de diplomates et de personnel avec des représentants de la communauté Ukrainienne d'Algérie, venus de différentes wilayas du pays pour exprimer leur solidarité avec l'Ukraine dans le cadre de l'agression armée russe contre notre pays.
Au cours des échanges, des initiatives conjointes de la communauté Ukrainienne et de la mission diplomatique ont été discutées afin d'assurer un soutien maximal au peuple Ukrainien depuis l'Algérie.
Ensemble à la victoire de l'Ukraine !