
Le 07 mars 2022, l'Ambassadeur d'Ukraine en Algérie Maksym Subkh a tenu une conférence de presse pour les principaux médias Algériens arabophones et francophones, au cours de laquelle il a informé en détail les journalistes qui y ont assisté de la situation actuelle en Ukraine compte tenu de l'agression armée russe, a répondu aux questions et a suggéré de prendre régulièrement des mesures similaires afin de contrer la propagation de la désinformation sur les réseaux sociaux.